Accueil / interieur / Décor de ferme
Décor de ferme

Décor de ferme #haus

En intégrant le décor vintage à la maison, vous pouvez ajouter de la douceur à la pièce et la rendre plus chaleureuse et invitante.
Marché aux puces: Les marchés aux puces, les ventes approfondies, les échanges d'échange et les ventes de propriétés sont un lieu idéal pour trouver un décor vintage. Assurez-vous que le prix indiqué est le prix le plus excellent que le vendeur puisse offrir. Vous serez peut-être étonné de constater à quel point il est facile d'économiser sur chaque pièce,

Hand Me Downs: Les membres de la famille peuvent proposer de vous remettre des pièces vintage. Vous devriez toujours prendre sur cela. Remettez-moi des produits à l'occasion, de génération en génération, ce qui confère à un produit une histoire unique tout en apportant une touche supplémentaire au vaste espace.

Faites-le vous-même: rien n'est plus agréable que de créer votre propre décor. Vous pouvez lancer vos trouvailles de marché aux puces et me confier un plan à faire soi-même en repeignant, en faisant des bleus ou en l'embellissant de manière distincte.

Ajoutez-le: Préparez des morceaux plus petits dans une seule vignette. Le résultat peut être surprenant et ajouter un élément de conversation exclusif à votre pièce. Une petite table de bout peut être jointe à un grand miroir pour donner à une pièce un élément profond tout en soulignant sa hauteur.

Couvrez-le: les meubles légèrement usés peuvent avoir une nouvelle vie avec une couverture à motifs vintage. Soyez artistique et rafraîchissez des objets plus anciens tels que des chaises ou des canapés avec une couverture douce. Si vous possédez une table de service vintage qui a connu des jours meilleurs, un coureur traditionnel bien placé peut recouvrir n'importe quel défaut et créer un superbe look.